Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et chiffons...
23 janvier 2012

premier chapeau

Alors faut savoir que je suis raide dingue des chapeaux en tout genre..donc je me suis lancée..P1110019

 

P1110015      P1110018

 

ce petit chapeau est réalisé en velours fin noir et doublé de Liberty rouge ; il est agrémenté d'une petite rosace en tissu sur lequel est cousu un p'tit bouton..dommage trop petit pour ma tête..mesures à revoir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah un 1er commentaire!! merci Catherine..
Répondre
C
Trop chouette, je suis la première à commenter ! Longue vie à Aiguilles et Chiffons avec plein de jolies choses à montrer, toujours plus de créativité mais là, Laure, on te fait confiance.<br /> <br /> Déjà 2 jolies créations et je sais qu'il y en a d'autres... vivement les photos.<br /> <br /> Et merci d'offrir, comme tu le fais, une petite place sur ce joli blog à ton entourage, on va faire les curieuses entre les unes et les autres.
Répondre
Aiguilles et chiffons...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 813
Newsletter
2 abonnés
Aiguilles et chiffons...
Archives
Publicité